J'avais 4 applications de portails d'annonces immobilières sur mon téléphone, j'ai du créer 4 recherches... Chaque jour, chaque soir, et pour être sûr de ne passer à côté d'aucun bien, la gymnastique fut intense entre les différentes applications et portails immobilier !
Isimmo c’est l’histoire commune de plus d’1 million de Français chaque année, c’est l’histoire de Thibaut et son premier achat immobilier.
En 2019 Thibaut envisage d’acheter un appartement. Il décide alors de se lancer dans le projet, en commençant par la première étape : la recherche du bien.
Il a donc commencé à chercher via les portails et applications traditionnelles.
Après quelques semaines de recherche plusieurs choses ne lui convenait pas dans les fonctionnalités et l’utilisation de ces applications.
Plusieurs recherches à créer, des alertes aléatoires, aucunes informations sur le marché immobilier…
Thibaut a alors discuté de sa difficulté avec Yann qui a un certain talent pour le développement informatique et l’ingéniosité au service de la simplicité !
Ils ont alors imaginé un outil qui permettrait de trouver facilement son futur logement ou investissement, de connaitre l’état du marché immobilier de la ville et du quartier, d’avoir des alertes en temps réel…
Yann a alors développé un prototype pour permettre à Thibaut de trouver plus facilement son bien.
Deux semaines après que le prototype ai vu le jour, Thibaut a trouvé et fait une offre pour le logement dont il est l’heureux propriétaire aujourd’hui.
C’est la naissance d’Isimmo !
La suite c’est l’association de Yann et Thibaut pour continuer à développer et améliorer cette application et vous permettre de réaliser votre achat immobilier simplement et sereinement.
Nous travaillons sur les 3 axes primordiaux lors de votre achat immobilier :
Votre recherche :
Votre expertise :
Votre financement :
SAS ISIMMO FR
SIRET 88782710300011 – NAF 6201Z
Renseignez votre e-mail ci-dessous nous vous préviendrons dès qu’Isimmo Web est disponible ! On déteste les spams, alors ne ratez pas l’e-mail, on ne vous en enverra qu’un 😉